AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour je suis votre admin' (ceci est le règlement !!LISEZ!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Reine des abeilles

MessageSujet: Bonjour je suis votre admin' (ceci est le règlement !!LISEZ!!)   Lun 24 Aoû - 20:23

... mais vous pouvez aussi m'appeler Camille.

J'suis assez réfractaire aux règles alors je vous épargne d'un règlement de 100'. On va tout simplement faire quelques points et je me réserve le droit d'en ajouter ou d'en retirer si toute fois c'est nécessaire.

1. Après le dernier point on part ce présenter! Pas de présentation = pas de réponse de la part des membres. Les inconnus ça fait peur et si vous étiez des cannibales insoupçonnés?! Laissez nous vous cerner.

2. On parle en français, voir un peu en anglais/japonais/etc mais en tout cas on essaie de faire de son mieux pour ne pas faire de fautes.

3. Interdit de développer des personnages même si vous êtes schizo, soyez vous même! On le sait que vous n'êtes pas super kawaii comme un petit chaton & qu'il vous arrive de faire des pets.

4. Le langage SMS c'est pas twee du tout alors c'est pas permis ici.

5. On respecte les opinions des autres ainsi que leurs idéaux. (même si ils ont l'air con ça leur fait pas de mal des fois, ignorez les!)

6. On essaie d'être objectif dans ses critiques "je n'aime pas car...[développez ici]" c'est mieux que "c'est trop nul caca berk".

7. On ne plombe pas l'ambiance, c'est un peu con.

8. On ne s'insulte pas sauf pour de rire (lol conasse).

9. On essaie d'éviter le double post mais si vraiment le topic est mort et que vous voulez le remonter un peu c'est autorisé.

10. Tout membre ne postant pas pendant une durée de trois mois recevra des alertes pour lui rappeler qu'il faut poster sauf si il prévient de son absence... Après cinq mois sans réaction, c'est le bannissement!

11. Il est formellement conseillé de faire la pub pour le forum immature! (La survie du forum tient aussi entre vos mains! En effet, un forum sans membre est un forum mort, donc si vous voulez que ce soit un lieu ou il fait bon vivre avec plein d'amateurs du genre : aidez nous un peu. :))
  • Y'en aura peut être d'autres plus tard mais je préviendrai bien sûr de leur ajout...

DANKE BEAUCOUP & bon amusement!

Dernière édition par Camille le Dim 11 Avr - 2:21, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://immature.forum-actif.net
Camille
Reine des abeilles

MessageSujet: Re: Bonjour je suis votre admin' (ceci est le règlement !!LISEZ!!)   Dim 11 Avr - 1:56

Modification d'une règle :

# Tout membre ne postant pas pendant une durée de trois mois recevra des alertes pour lui rappeler qu'il faut poster pour rester sur immature sauf si il prévient de son absence... Après cinq mois sans réaction, c'est le bannissement!

Sur immature on aime pas les abeilles fantômes, et j'aime jouer l'exorciste. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://immature.forum-actif.net

Bonjour je suis votre admin' (ceci est le règlement !!LISEZ!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1